top of page
1671569531863.jpg

Quel exercice que de parler de soi... De la haute voltige!

Et si je vous disais que je m'appelle Linda, que je suis fraîchement installée dans la quarantaine, que je suis maman d'une ado et que je fais de mon mieux! C'est un bon début, non?

De nature curieuse et ouverte au monde, j'explore la spiritualité et les pratiques qui rassemblent. Passionnée par l'humain, la nature et le vivant, je nourris un lien profond avec les arbres. Vous me surprendrez peut-être un jour à câliner un grand h-Être...

​J’ai envie de vous partager un peu de ce qui m’anime, de ce qui aujourd’hui fait vibrer mon cœur et réjouit mon âme… L’Échappée Sensorielle, assurément !

J’ai le cœur qui pétille de gratitude et de joie en pensant à nos rencontres, à nos échanges, à votre confiance, à VOUS ! 

1718023014591.jpg

 

D’ailleurs, voulez-vous que je vous parle de ma rencontre avec le massage sensoriel ?

Ou plutôt de ma rencontre avec Hélène Borlée, qui bien au-delà de son enseignement de l'art du massage, m'a apprivoisée et accompagnée avec bienveillance, humilité, douceur et sagesse.

L'art du massage a été cette rencontre si particulière avec le toucher, un toucher présent au corps qui caresse le cœur et nourrit l'âme...

Ce même toucher qui m'a offert des premiers ressentis, timides, puis d'autres plus intenses et de me rendre à l'évidence :

J'accueille l'énergie, je suis « canal » et j'offre ma propre approche holistique.

Le massage sensoriel dans sa dimension énergétique devient alors un art de la guérison du corps et de l'esprit.

C'est tout naturellement que j'ai cheminé dans cette voie spirituelle et que je poursuis mon parcours initiatique (soins quantiques, magnétisme, chamanisme, radiesthésie et LaHoChi) pour vous offrir des soins empreints d'une énergie de Lumière et d'Amour.

Par ailleurs, ma sensibilté aux sons, aux fréquences et aux vibratoins m'a amenée à développer une approche de soin sonore que je vous invite à découvrir par ici.

Avec Joie et Coeur de vous accompagner!

« Sois l’énergie que tu souhaites attirer »

Je vous confie encore un bout de mon regard sur la vie et vous partage un extrait du roman de Laurent Gounelle : « L’homme qui voulait être heureux »…

- Qu'est-ce qu'une vie réussie ? demandai-je un peu naïvement.

- Une vie réussie est une vie que l'on a menée conformément à ses souhaits, en agissant toujours en accord avec ses valeurs, en donnant le meilleur de soi-même dans ce que l'on fait, en restant en harmonie avec qui l'on est, et, si possible, une vie qui nous a donné l'occasion de nous dépasser, de nous consacrer à autre chose qu'à nous-mêmes et d'apporter quelque chose à l'humanité, même très humblement, même si c'est infime. Une petite plume d'oiseau confiée au vent. Un sourire pour les autres.

bottom of page